Mariage

Afin d’immortaliser ce qui sera un des plus beaux jours de votre vie, j’apporte le plus grand soin à mon travail et notamment au contact avec les futurs mariés afin que les prises de vue lors du mariage se déroulent dans des conditions optimales. Il est donc important que nous nous rencontrions plusieurs fois afin de discuter des lieux où vous réaliserez vos photos, du timing de la journée et de petits conseils et détails qui permettront une réussite lors du Jour-J.

Votre alliance restera à votre doigt toute votre vie, votre album photos sera le second souvenir qui vous suivra toute votre vie. Il ne faut donc pas négliger le choix de son photographe de mariage. Ce n’est pas parce que votre frère, votre cousin, votre tante possède un appareil photo « Réflex » que vous serez heureux du résultat. Ne leur imposez pas de faire les photos de votre mariage, ils sont aussi là pour profiter de la fête… [icon name= »smile-o » class= » »]

Ainsi, si nous avons le plaisir de travailler ensemble, je vous proposerai de choisir une formule parmi lesquelles vous retrouverez les deux suivantes :

Du petit matin… au bout de la nuit

La journée photos débute avec les préparatifs de la mariée (coiffure, maquillage, ajustement de la robe et des bijoux…) et se terminera à l’ouverture du bal voire au-delà.

Un peu plus soft…

Si vous ne souhaitez pas de photos pendant toute la journée, je vous conseille dès lors une formule qui reprendra des photos à partir de la fin des préparatifs et de la remise du bouquet et qui se termina à la fin de l’apéritif.

Quoiqu’il en soit, chaque formule comprend…

Le reportage

La sélection et le post-traitement

Une clé USB avec les meilleures photos en HD

Une ou plusieurs photos imprimées

Un album professionnel "Graphistudio"

Vous en voulez plus ?

Je vous propose alors la « session d’engagement »: des photos de couple en toute décontraction, avant le mariage, afin de prendre confiance devant l’objectif et de faire plus ample connaissance…

Après le mariage, nous pouvons également nous donner rendez-vous pour un « trash the dress »: des photos dans un endroit original, insolite où toutes les folies sont permises !

 

A vous de voir ce qui vous convient…

Mais… quel budget ?

Lister toutes les formules possibles et tous les budgets associés n’est malheureusement pas possible. Chaque mariage est unique, et à chaque couple conviendra une formule particulière. Vous pouvez cependant compter que la formule « soft » est facturée à 1200€ TVA et bonne humeur compris!

Dans tous les cas, je vous conseille vivement de me contacter par mail ou téléphone afin que nous nous rencontrions. Vous aurez ainsi l’occasion d’apprécier les différents albums déjà réalisés et d’autres photos non visibles sur le site internet ou ma page Facebook.

 


 

 Grossesse – Bébé

Afin de continuer à vous suivre durant votre vie de jeune mariée, je vous propose de réaliser des photos de votre grossesse et de votre nouveau-né afin d’en garder des souvenirs inoubliables…

Que ce ce soit en studio, chez vous ou en extérieur, tout est possible.

Je travaille alors avec un tarif horaire comprenant :

Le shooting photos

La sélection et le post-traitement des photos

Un CD/DVD avec la sélection de photos en HD

Au moins une photo développée au format A4

 

Si vous le souhaitez, je peux également vous proposez un forfait grossesse – bébé – et maternité.

 


 

Boudoir – Famille – Portrait

Dans la lignée des reportages « grossesse » ou « bébés », je vous propose mes services afin de réaliser des photos chez moi ou à votre domicile.

Je privilégie énormément la lumière naturelle lorsque c’est possible. Si vous avez une maison bien éclairée, elle sera idéale pour votre séance photos. Nous pouvons évidemment nous rendre à l’extérieur afin de profiter d’un décor différent et, quand il y en a, d’un rayon de soleil…

Ce type de service est également facturé à l’heure.

 


Events & Corporate

Je propose également mes services aux entreprises et professionnels qui ont besoin d’immortaliser des événements particuliers tels que fêtes d’entreprises, inauguration, … mais aussi afin d’améliorer votre identité visuelle auprès de vos clients avec de nouvelles photos pour votre site internet, vos dépliants publicitaires, flyers et autre vitrine nécessitant une photo professionnelle.

 


 

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas